L’Alternative à l’Eglise de Scientologie

Administrative Grupppe

Il faut faire la distinction entre l’enseignement originel de la Scientologie, l’église dite de Scientologie et la Ron’s Org comme étant l’alternative à l’église de Scientologie. Tout comme il existe une distinction claire entre le christianisme, l’Inquisition et les différentes églises chrétiennes.

A la Ron’s Org, vous trouverez la Scientologie originelle telle que développée et écrite par L. Ron Hubbard. La Ron’s Org n’est pas seulement la véritable alternative à l’église de Scientologie, c’est LA Scientologie. Nous ne considérons plus ce que l’église de Scientologie offre comme étant de la Scientologie.

La Ron’s Org est un environnement calme et sûr où vous pouvez être vous-même, apprendre, parler, poser des questions, rire, vous faire des amis et bien plus encore. La Ron’s Org est un endroit de tolérance.

La Ron’s Org se distingue explicitement des organisations officielles et non officielles de l’église de Scientologie. L´Office pour la protection de la Constitution du Baden-Württemberg a constaté que la Ron´s Org ne pousuivait aucun but anticonstitutionnel et n’appartenait pas à l’église de Scientologie.

Les idées et non les guerres marquent le progrès  de l’Humanité. Les individus et non les masses forment la culture de la race. Science de la Vie – L. Ron Hubbard